Partenariat solidaire

Nos doudous poissons peuvent être l’occasion d’offrir un doudou bio et porteur de sens pour la naissance d’un bébé ou a un enfant.
Mais votre cadeau ne s’arrête pas là, car vous offrez également un peu de bonheur et d’espoir à des enfants à l’autre bout du monde.

En effet, «Doudou viens tu?» est partenaire de l’association HODE.

 

L’association HODE, composée de 300 enfants et jeunes entre 3 et 17 ans au sein de la commune de St-Priest-en-Jarez, a créé l’Hymne officiel des droits de l’enfant écrit par des enfants et pour des enfants.

L’objectif est de le promouvoir en France et à travers le monde entier.

Le projet HODE est labellisé par le Nations Unies France, la Défenseure des Enfants, le COFRADE, Humanium, Enfance et partage et l’UNICEF Loire.
Un CD-DVD a été réalisé et les gains financiers seront reversés à des organismes caritatifs qui œuvrent pour aider des enfants dans le besoin à travers le monde.

Quelques 600 enfants de la commune et des environs, ont enregistré cet hymne avec un réel enthousiasme et sincère implication.

L’avant première, qui a eu lieu le 27 juin 2012 au Zénith de St-Etienne avec la participation de Yannick Noah, a été un vrai succès.

 

« Doudou viens tu ? » félicite tous ces jeunes pour avoir porté un projet aussi noble jusque là. Nous sommes certains que cet hymne remportera un très vif succès compte tenu des valeurs qu’il véhicule. »

 

Pour chaque article de notre collection acheté, 1€ sera reversé à l’association HODE.

Retrouver toutes les étapes de ce projet sur www.hymneofficiel-droitsdelenfant.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.